Betty

Betty V. L. Haiti -  
 Betty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/betty/prenom-7985

Betty

Je me reconnais dans le descriptif de mon prénom. Il me semble que nous les Betty avons une gentillesse et une bienveillance zenitude qui s'entend dès la prononciation de notre prénom. Je vais approfondir mes connaissances sur Elisheba....
bettyboops97490@gmail.com

Jolie prénom je l'adore
Betty

Je m'appelle Betty depuis (presque) 39 ans et j'adore mon prénom. Il n'est pas commun et on peut l'écrire à toutes les sauces ???? et moi aussi j'ai droit à "bêtise"????. Mes amitiés à toutes les Betty qui verront ce message ????
Betty..et

Mieux serait insupportable
La maman in love

Ma fille de quelques semaines s’appelle Betty ????
J’adore…
Betty betty

Je m appelle Betty est j adore mon prénom qui n est pas commun!
Betty

Je m’appelle Betty j’ai 18ans est je me reconnais dans toute c’est caractère HEUREUSE de vous rencontrer les autres Betty!
Freya

magnifique prénom
Betty

C'est tout à fait le caractère des Betty!
Betty

Je m'appelle aussi Betty j'ai 35 ans. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui porte le même prénom que moi ..
Une Énola XD

C'est l'un de mes prénoms féminins préféré et je le trouve magnifique d'ailleurs je l'ai toujours trouvé magnifique depuis ma tendre enfance sans trop savoir pourquoi. Après, je suppose que le côté sentimental a beaucoup joué là-dedans, notamment le fait qu'une animatrice que j'adorais s'appelait ainsi ????????
Betty

J aime bien...Seule probleme...On me traite souvent de fille bete et on me traite de betise
Bestyane

Je m’appelle Betty et j’adore mon Prénom,je suis fière de le porter
Bettyzbbbb

C le meilleur ❤
l

Le problème de ce prénom, c'est le bett. Sinon ce n'est pas le pire.
Betty........

J'adore mon prénom et effectivement souvent on me demande si je m'appelle vraiment betty car les gens pensent que c'est un diminutif
Betty Betty

Prénom rare très sympathique, je rencontre pratiquement jamais de Betty en 46 ans d'expérience
Bet

Coucou je m appelle aussi Betty et j'aime beaucoup mon prénom
jukette

Je m'appelle Betty et j'ai la positive attitude
Boop

J'ai tu toujours adoré mon prénom car il est unique .a l'école j'étais la seule a mappelle comme ça. Il y a cas l'âge de 45ans que j'ai rencontré une autre vrai Betty .